Il y a trois ans, j’ai voulu créer un magazine musical pour toutes celles et tous ceux qui s’intéressent à la musique, et surtout, pour les lecteurs et les lectrices qui croient qu’ils ne s’y connaissent pas assez pour lire un magazine musical.

En janvier 2019, le numéro zéro était publié sur le site, et depuis, la revue a fait son chemin au format numérique. Des journalistes l’ont rejoint et c’est une petite équipe de passionnés qui travaille maintenant à sa conception.

Dans quelques jours, Trémolo Magazine franchira une grande étape en devenant un magazine papier. Le principe reste le même : un magazine accessible, guidé par la curiosité. Des articles sur l’actualité, les instruments, les initiatives autour de la musique, des dossiers… et l’amour de la musique dans toutes les pages.

Abonnez-vous !

Important : Il est possible de s’abonner en réglant par carte bancaire ou virement ou en envoyant un règlement par chèque à La Manufacture de l’Oust, 64 rue Glatinier 56120 Josselin. N’oubliez pas d’indiquer une adresse mail et une adresse postale.